Uniquement sur rendez-vous

07 68 12 12 26 07 68 12 12 26 07 68 12 12 26

Pension pour chiens et chats
ou visite à domicile

Le chenil

L'association Vagabond & Co accueille votre chien dans une structure au beau milieu de la campagne. Les chenils mesurent 6m² et sont complètement carrelés. Leur toiture est isolée ce qui permet aux animaux de ne pas avoir trop froid l'hiver ni trop chaud l'été. Chaque chenil possède une cour extérieure qui varie de 6 à 15m².

Vous pouvez les contacter au 06 76 40 54 72.

Nous vous conseillons de ramener le maximum d'affaires appartenant à votre chien (jouets, couvertures, panier, doudou, gamelles.). Cela lui permettra de se sentir moins perdu en votre absence.

Chaque chien doit être identifié par puce électronique ou tatouage et être à jour de ses vaccinations. Nous conseillons un traitement antiparasitaire (puces, tiques et vers) avant chaque séjour. Si cela n'est pas fait, la pension s'en charge à l'arrivée de votre animal.

Nos vétérinaires suivent tous nos animaux et viennent nous rendre visite environ une fois par semaine.

Le règlement intérieur de la pension doit être signé et être rendu à la responsable avant le séjour de votre chien. Un contrat sera rempli pour toute réservation de pension.

Tarif

Pour un chien : 11,50 euros par jour
Pour deux chiens dans le même chenil : 19 euros par jour
Pour trois chien dans le même chenil : 25 euros par jour

Alimentation non comprise :
Soit vous ramenez ce que votre chien a l'habitude de manger.
Soit la pension nourrira votre toutou avec des croquettes Royal Canin. Un supplément variant d'un à deux euros (en fonction du gabarit de votre animal) par jour vous sera demandé en plus.

Partez en toute tranquilité et n'hésitez pas à prendre des nouvelles de votre chien

Cour du chenil de la pension pour chien (Nord) Entrée du chenil de la pension canine (Nord, 59) Façade du chenil pour chien Chenil de la pension pour chien

Contactez-nous

Consultez également :



Rejoignez-nous sur Facebook


Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter
t